Le sommeil est reconnu pour être un état inconscient nécessaire à la vie. Ainsi, lorsque certaines personnes dorment, surtout les musulmans, il arrive qu'ils constatent que leurs esprits sont possédés par des démons. Alors, ces derniers prennent contrôle du corps de leurs victimes. Ce phénomène est connu sous le nom de paralysie de sommeil. Découvrez dans ce texte des astuces pour s'en débarrasser.
Dormir dans une chambre aérée
La prévention de la paralysie du sommeil passe par plusieurs stratégies au nombre desquelles on distingue l'acquisition d'une chambre aérée. En effet, cette mesure vient de la croyance musulmane qui fait croire qu'une chambre aérée mettrait le corps de l'homme à l'abri des démons. Pour cette raison, il va falloir que l'homme se couvre aussi la tête au moyen d'un tissu léger. Ainsi, les mauvais esprits ne pourront pas faire irruption dans la pièce afin de posséder quelqu'un en retour.
Boire beaucoup d'eau
Le manque d'eau peut provoquer aussi la paralysie du sommeil selon la croyance musulmane. Cet état de chose peut permettre aux mauvais esprits de pénétrer aisément le corps de l'homme tout en troublant son sommeil. Fort de cela, il est recommandé de boire beaucoup d'eau afin de bien hydrater le corps. De même, l'on doit bien faire le sport pour rendre le corps actif, loin de toute possession démoniaque.
Faire la prière
La prière est une arme bien située pour effectuer les combats spirituels. Ainsi, les musulmans peuvent mettre les prières ainsi que les sourates du coran à contribution pour se mettre à l'abri de la paralysie du sommeil. Pour ce faire, la victime doit lire régulièrement les sourates qui combattent les démons. Au cours des cinq prières par jour, il doit prendre le soin de notifier à Allah, le besoin de ne plus subir l'invasion démoniaque. Lors des prières, le fidèle musulman peut faire les dou'as, invocation à travers des supplications. Durant ces dou'as, il faut adopter les positions adéquates selon l'islam pour permettre à Allah d'exaucer les prières. En répétant ces prières régulièrement, la paralysie du sommeil peut disparaitre.