Qu’est-ce qui caractérise les boîtes à savon solide de La Compagnie du Savon ?

Pratiques, légères, solides, designs, tendances et réutilisables, les boîtes à savon solide de La Compagnie du Savon sont inégalables. Conçues en France, elles sont en résine et s’adaptent parfaitement à un usage quotidien, intensif et dans un univers humide tel que celui de la salle de bain. Qu’est-ce qui fait réellement la particularité desdites boîtes à savon solides en résine ? C’est ce que nous tenterons d’expliquer plus bas.

Des boîtes à savon ultra-résistantes

La résistance est la première caractéristique qui fait toute la différence entre les boîtes à savon solide de La Compagnie du Savon et celles des autres marques. Elles s’adaptent parfaitement à toutes les pièces (cuisine, salle de bain, etc.) et à tous les usages. Pour vous en procurer, il suffit de vous rendre sur le site de la compagnie et de vous rendre dans la section « decouvrez nos boites à savon solide ». Le plus fun, c’est qu’elles ne s'abîment pas même sous l’effet des chutes, du transport, des chocs, de l’humidité ou de la chaleur. Toutes ces propriétés leurs sont conférées par le matériau de fabrication utilisé : de la résine plastique.

Des boîtes à savon écologiques

Si les boîtes à savon solides de La Compagnie du Savon connaissent une grande réussite, c’est également à cause de leur côté écologique. En effet, la résine plastique utilisée pour les fabriquer est un matériau très solide qui dure dans le temps. Même si a priori il ne s’agit pas d’un matériau écologique, la résine plastique est insensible aux moisissures et aux bactéries contrairement au bois, au métal et au bambou. Sa durabilité dans le temps vous fait donc économiser des déchets. De plus, ces boîtes à savons nécessitent peu d’entretien.

Des boîtes à savon réutilisables

Comme l’indique leur nom, les boîtes à savon sont a priori utilisées pour le rangement ou le transport de savons solides dans la cuisine ou dans la salle de bain. Toutefois, lorsque vous changez de boite pour renouveler la déco, l’ancienne peut être réutilisée à pour ranger les petites affaires. Il s’agit entre autres de la monnaie, des bijoux, du petit matériel de couture, du kit de premier secours ou encore du petit matériel de bureau.