Les bandeaux pour capteur de glycémie de la marque Kaio-Dia: quels sont les différents types disponibles ?

Le capteur de glucose est un appareil dont l’utilisation permet de mesurer rapidement le taux de glucose dans le sang. Il est généralement utilisé par les diabétiques au cours de leurs activités physiques. Pour mieux maintenir ce capteur, nombreux d’entre eux font usage de bandeaux ou de brassards de maintien de toutes sortes. Vous désirez vous en procurer mais vous ne savez lequel choisir ? Retrouvez ici quelques-unes de la marque Kaio-Dia. 

Le brassard électrique Dia Style 

Le brassard électrique Dia style est un article de la marque Kaio-Dia et dont l’utilisation permet de maintenir un capteur de glycémie. C’est un appareil spécialement conçu pour les diabétiques actifs et sportifs afin de maintenir considérablement le capteur sur leurs corps durant la pratique de leurs activités sportives. Cela leur permet également de suivre de près le taux de glucose dans leurs sangs. Il est plus recommandé d’utiliser ce brassard électrique au capteur freestyle libre 1 et 2 de Abbott. Étant disponible sous plusieurs coloris et trois tailles différentes, vous pouvez opter pour celui qui vous convient le mieux. 

La ceinture bandeau élastique Dia-waistband 

Tout comme le brassard électrique Dia style, la ceinture bandeau élastique Dia-waistband est également un bandeau de maintien de capteur de glycémie. Contrairement au brassard électrique qui permet le maintien du capteur sur le bras, la ceinture quant à elle protège le capteur de glycémie sous les vêtements de jour comme de nuit. Vous pouvez donc en faire usage au quotidien peu importe les activités que vous aurez à mener. Elle est très simple d’utilisation et s’adapte parfaitement à tout type de personne et de capteur. Cette ceinture fonctionne également parfaitement avec les systèmes de pompe à insuline comme omnipod et freestyle libre. Par ailleurs, il faut notifier qu’il existe aussi des pochettes, des bananes et des trousses que vous pouvez également vous octroyer pour maintenir au mieux vos capteurs.