Le lissage indien pour des cheveux plus beaux

L’entretien des cheveux devient de plus en plus difficile pour les femmes avec le nombre de plus en plus grandissant de produits pour cheveux. Il est facile de se perdre et d’utiliser le mauvais produit pour vos cheveux. Le lissage indien pourrait être la solution à vos problèmes.

Les bienfaits du lissage indien

Le lissage indien, ou encore nano-indien est un soin de cheveux qui donne un aspect sublime à votre chevelure. Des Lissages Indiens de toutes sortes sont disponibles sur le marché de sorte à satisfaire tous les types de chevelure. Le lissage indien, en plus de lisser, permet de reconstruire vos cheveux en profondeur. Les lissages indiens sont à base d’ingrédients enrichissant comme les protéines végétales. Ces protéines font du lissage indien un soin capillaire. En plus de reconstruire les cheveux, il assure une bonne hydratation de votre cuir chevelu et confère de la souplesse à vos cheveux. En plus de rendre vos cheveux souples, ce lissage favorise la repousse de cheveux, et ralenti la chute ou la casse des cheveux. Si vous avez toujours voulu avoir des cheveux lisses et brillants, alors le lissage indien est définitivement pour vous.

Comment réaliser un lissage indien ?

Il est recommandé de réaliser votre lissage indien dans un salon de coiffure auprès de professionnels. Cependant, si vous vous en sentez capables, vous pouvez tout aussi bien le réaliser chez vous, à la maison. Il vous suffit d’acheter un kit de lissage indien de votre choix. Commencez par vous nettoyer les cheveux deux fois avec un shampoing. Laissez sécher partiellement sans brosser. Ensuite, applique couche à couche le produit de lissage en prenant soin de rester à 1 cm de la racine. Rincez ensuite à l’eau puis faites un brushing. Pour terminer, lissez vos cheveux avec un fer à lisser par fines couches de cheveux. Après le lissage, n'oubliez surtout pas d’éviter que vos cheveux soient en contact avec l’eau pendant 2 à 3 jours. Pour obtenir un résultat de plus durable, il vous faudra répéter l’opération plusieurs fois à intervalles réguliers.