Dermaroller pour cheveux:  la solution pour ne plus perdre vos cheveux

 

Désormais, vous pouvez éviter les pertes de  cheveux et conserver votre belle chevelure contre la chute précoce des cheveux. Le meilleur outil qui vous aide à cette tâche, c’est un Dermaroller pour cheveux. Ses concepteurs ont atteint l’objectif de cette innovation et tous ceux qui l’expérrimentent en témoigne. Trouvez dans cet article comment l’employer et quelques précautions à prendre dans son emploi. 

Mode d’emploi du dermaroller pour cheveux

Le dermaroller pour cheveux se laisse facilement utiliser dès le premier contact. Mais avant d’aller en besogne, prenez d’abord le soin d’anesthésier en un premier temps la partie de votre crâne qui sera sollicitée. Cette étape est négligeable, mais il importe d’en prendre le temps pour ne pas être sujet à des désagréments inutiles. Cela vous permet de vous entretenir sans ressentir le moindre mal. L’anesthésie a lieu au moyen d’une crème anesthésiante. 

Ensuite, il importe de nettoyer la zone à traiter avec du shampoing ou une solution antiseptique pour éviter les infiltrations de microbes dans votre crâne, car le dermaroller y appliquera des microperforations. Et enfin, aplliquer un sérum pour masser votre crâne avant d’utiliser le dermaroller. Cette étape est aussi facultative. 

Pour appliquer le dermaroller, il vous suffit de le prendre par son mance et de faire rouler doucemment et  progressivement son cylindre sur la zone que vous voulez entretenir. Faites à peu près 5 tours dans toutes les directions. Le tout doit se faire posément poiur durer au total environ 30 minutes. 

Quelques précautions et contre-indications bons à savoir

Le dermaroller n’entraine dans son utilisation ni danger ni effets secondaires. Mais il importe de respecter scrupuleusement certaines recommandations. Assurez-vous d’abord de n’avoir aucune blessure ou lésion sur votre crâne et de la tenir sèche avant l’opération. Ne soyez ensuite ni pressé ni violent dans l’application du dermaroller. Enfin, pour ne pas ralentir la cicatrisation d’une zone lésinée après l’opération, il est conseillé de la préserver du soleil et de toute autre source de chaleur.