Comment la taille des lèvres définit-elle la personnalité de l’homme ?

Le Visage humain varie selon chaque personne. Cette variété de visages repose sur ses composantes qui sont les yeux, le nez et les deux lèvres qui constituent la bouche. Parlant des deux lèvres, on distingue celles qui sont moyennes, pulpeuses et fines qui en disent autant sur la personnalité de l’homme.

lèvres de taille moyenne

Il est dit souvent que les yeux sont la voie qui mène vers l’âme. Malgré cela, les lèvres ne restent pas différentes, elle confère à l’homme une personnalité précise pour savoir plus, visitez leblogfeminin.fr. De manière générale, les personnes ayant les lèvres moyennes, c'est-à-dire ni fines ni pulpeuses, préfèrent une stabilité parfaite dans les relations qu’elles entreprennent. En effet, ce type de personne lorsqu’elle se trouve dans une relation, ne sème pas de trouble. Elle aime côtoyer son partenaire et ne crée pas assez de problèmes dans ces relations. L’une de leurs caractéristiques est de ne pas être trop collante dans la relation, c'est-à- dire, elle donne de l’espace à leur conjoint ou ami. Néanmoins elles sont en parfaite connexion avec ces derniers.

les lèvres pulpeuses

Dans certains cas, les deux lèvres sont pulpeuses à la fois. Les personnes ayant ce type de lèvre ont généralement un sens pour la maternité. Ainsi, ils ont la facilité de penser aux autres et de faire penser leur bonheur avant les leurs. C'est-à-dire qu'elles sont généreuses. On rencontre également des individus ayant les lèvres supérieures pulpeuses ou les lèvres inférieures pulpeuses. Concernant ceux qui ont les lèvres supérieures pulpeuses, elles sont généralement égoïstes et n’arrivent pas à contrôler leurs émotions. Dans la plupart des cas, elles suscitent beaucoup de tension dans leurs relations. Ensuite ceux qui ont les lèvres inférieures pulpeuses prennent bien soin d’eux. C'est-à- dire qu’elles soignent leur apparence au quotidien. Elles sont à la quête du plaisir et s’adonnent à la vie tout comme si elles en dépendent.

les lèvres fines

Pour les personnes dont les lèvres sont fines, elles vivent le plus souvent dans la solitude. Elles n’ont pas peur de vivre seules, car pour elles la vie en société est encombrée. Lorsque vous avez ce type de lèvre, cela démontre simplement que vous avez des difficultés à aborder les autres pour en faire votre partenaire. Mais cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas doté de pouvoir pour réussir en amour.